bandas à Condom
| Accueil | Bandas

Nouvel Espace du festival : La Bodéga du Festayre ! Un lieu convivial avec passage des Bandas, et une amimation 100%Radio, avec des concerts, des DJ, des cadeaux.


Les Buzz du Festival... Loup Festayre n'est pas à son premier Buzz !
Revoir les différents Actes

Acte 1 / Le Pélerinage




Acte 2 / Arrêt au Bistrot

 

Acte 3 / L'encantada passe

 

 

 

 

 

 

 

actualité festival



Téléchargement de partitions Bandas !
www.partitions-bandas.com

Vous le savez, le Festival de Condom n'existerait pas sans vous, bandas et autres formations musicales. Chaque année, et ce depuis 40 ans, c'est avec un immense plaisir que nous accueillons tous les passionnés de bandas et de musique festive. Plus le jour J approche, plus les répétitions s’enchainent. C’est le lot de beaucoup de bandas, qui font cela par plaisir et par passion.


AGORILLA

Cette année encore, de nombreux prix seront remis aux participants. C’est le cas notamment du prix Agorila pour les bandas junior. Comme vous le savez AGORILA est leader en France sur les musiques de fête. Le catalogue de ce label est très largement composé de productions de bandas. Pour preuve, l’enregistrement en 2012 de l’album officiel du Festival ainsi que du disque de Los Musaïchicos (banda junior championne de France 2011 et 2012).

Outre les CD, le label est aussi le fournisseur officiel de partitions (pasodobles, rock, marches, dianes, ambiance rugby, pasacalles… etc). L’Encantada Banda, le Vino Griego, le Paquito Chocolatero, Los Miuras, sont des airs que vous connaissez et que vous jouez.

Allez visiter leur nouveau site internet dédié aux partitions où vous pourrez directement télécharger les dernières nouveautés : www.partitions-bandas.com

Les Bandas en chine !
Les Bandas en Chine

Comment c'est arrivé !

Le 4 novembre 2009 Arnaud Planche a contacté au le festival de Bandas, Guy Le Berre dans ces termes :

« la COFRES SAS , opérateur du pavillon de la France, souhaite présenter pendant l’événement ce que la France a de meilleur et nous souhaiterions que les bandas soient représentées. En s’appuyant sur la renommée de votre festival, nous vous serions très reconnaissants de nous faire parvenir une liste de 4 ou 5 groupes de bandas pouvant se produire une à deux fois par jour pendant
la «French Week» de l’exposition du 14 au 21 juin 2010 »

Infos suite d'info

Télécharger
le dossier SHANGHAI
Fichier.pdf > 1,1 M